Activites culturelles

Visites guidées, ateliers, dégustations de thé, contes et concerts... La programmation culturelle de la Fondation Baur fait la part belle aux cinq sens pour faire découvrir les cultures d’Extrême-Orient aux adultes et aux enfants. Le musée est aussi ouvert aux écoles, qui sont bienvenues toute l’année pour des visites thématiques.
Contact: mediation@fondationbaur.ch

Les groupes peuvent faire des demandes de visites privées autour de trois thématiques principales : la Chine impériale, le Japon de l’époque Edo ou l'exposition temporaire.

CHF 150.- la visite d’1 heure et CHF 5.- d’entrée par personne
Contact: musee@fondationbaur.ch

Conférence de Philippe Neeser

Mardi 5 octobre 2021 | 18h30

Dans le cadre de l'Automne de la Culture Japonaise

Le parcours d’un collectionneur, d’une rencontre à l’autre

Durée : 1h

Gratuit

Sur inscription : reservations@fondationbaur.ch (places limitées en raison des restrictions sanitaires)

COMPLET - La visite de la conservatrice

Dimanche 28 novembre 2021 | 14h30

Visite de l’exposition Eloge de la lumière, Pierre Soulages - Tanabe Chikuunsai IV par Laure Schwartz-Arenales, directrice de la Fondation Baur et commissaire de l’exposition.

Durée : 1 heure

CHF 10.- par personne, sauf Amis du musée (gratuit)

Inscription : reservations@fondationbaur.ch (places limitées en raison des restrictions sanitaires)

Familles